Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

Je re-decouvre: la brume

Ah les habitudes....
J'étais a peine levée ce matin que je me suis écriée: "Vite! Les clims!!!".
Oui, il fallait vite éteindre toutes les climatisations de la maison car, vraisemblablement, on avait "fumigenise" la rue. Comme tous les mois. Pour lutter contre les moustiques et notamment l'
Aedes aegypti et l'Aedes albopictus, porteurs de la dengue et/ou du chikungunya.
Et puis je réalise...
Je souris...
Nous ne sommes plus
à Swingapoul.
Les fumigènes, dehors, c'est la brume.
Une brume épaisse qui a tenu toute la journée.
Et que je redécouvre.

Ça me rappelle une autre expérience;+)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité