Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

Pourquoi faire simple...

...quand on peut faire complique!
C'est vrai, quoi!
Pourquoi réussir a faire son CV en néerlandais en une semaine alors qu'on peut faire planter son ordi, tout perdre et tout devoir recommencer?
Pourquoi s'acheter un T shirt manches longues qui remplacera les petits tops d'été qui ne tiennent vraiment pas chaud alors qu'on peut s'en acheter un et vite le faire déteindre dans la machine a laver? (il tient toujours chaud, certes, mais il est voue a être cache sous un pull a jamais)
Pourquoi réussir l'exploit chaque jour de monter 3 étages a la néerlandaise avec sac de courses, sac a langer et bébé dans les bras alors qu'on peut ajouter a ce défi une lumière gérée par minuterie mal réglée qui ne permet pas d'atteindre chaque palier juste a temps?
Pourquoi souffrir de maux de ventre inquiétants et se soigner quand on peut souffrir de maux de ventre inquiétants et ne pas pouvoir se soigner, faute d'assurance maladie et de quiconque pour garder (et porter) le bébé?

C'est bien plus drôle, la vie, quand c'est ainsi, hein?

Allez, moi, face a tout cela, je souris. Je ne vois pas bien ce que je pourrais faire d'autre. Et puis c'est sur, il y a bien pire comme problèmes.

Je souris donc. Et je m'en vais refaire mon CV.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage pour tout ça!! ;-)<br /> Bisou.
S
Courage pour tout ça!! ;-)<br /> Bisou.
Publicité