Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2006

La bonne blague

Je suis allée chez Cold Storage faire deux ou trois courses. J’étais pressée et je marchais d’un bon pas quand m’est venue à l’esprit l’idée que c’était bientôt Nohouel. « C’est incroyable comme le temps passe vite ! Nous sommes arrivés à Swingapoul il y a 6 mois déjà ? Nous serons bientôt en hiver ! L’hiver !!! Et qu’est-ce que je vais offrir à l’HI pour son Nohouel ? Un livre ? Un massage balinais ? … »

Je passais en revue toutes mes plus belles idées de cadeau quand j’aperçus à quelques pas une flaque d’eau. « Doucement, doucement, Séverine », me dis-je , « tu voudrais pas te retrouver sur les fesses en pleine rue : cette flaque est peut-être verglacée ! »…..

Oui, c’est cela, oui….A Swingapoul, il fait toujours entre 26 et 32 degrés….toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité