Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

Eh ouaih! Doublon pour Noël!

Ah oui quand même! Malade, je le  suis, certes, mais à ce point! Je ne me suis même pas rendue compte que j'avais déjà posté l''article" Etrangère en son pays!" (voir juillet 2007)!
Faut le faire tout de même, non?! Et c'est marrant parce que, quand j'ai tapé le texte, j'ai eu une sensation de déjà vu....Pas étonnant!
Merci S..... : tu es la preuve que je perds la tête avec ces mycoplasmes collés aux poumons!
Et s'il n'y avait pas le concours du plus fidèle lecteur en 2008 (prochainement sur Swingapoul, ne râtez pas ça!), je te décernerais la palme d'or de ce pas...Par contre, Claudius, euh, va falloir changer de lunettes parce que tu l'as lu cet article et tu n'as rien remarqué! ah ah ah

Allez, joyeux Noël à tous et à toutes!

Rueilloisement,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité