Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2007

La blague du jour...

Ce matin, alors que je sortais de l'ascenseur et du "lobby" de l'immeuble, je me suis retrouvée nez-à-nez avec une grosse blatte.....Américaine, puisque vous me le demandez.

Oui, bon ben croyez-moi, j'aimerais beaucoup vous parler d'autre chose en ce moment, c'est sûr. Mais bon. Faut quand même que j'vous raconte: j'ai pas eu peur!!!!Elle était énooorme hein et, même pas peur, d'abord!

Comment ai-je réussi à vaincre mon angoisse tétanisante? Une question de logique: je me suis dit qu'elle pouvait toujours courir pour que je lui ouvre la porte du lobby, qui venait juste de se refermer.

Et puis que si quelqu'un la laissait entrer (l'imbécile, va!), il y avait tout de même peu de chance pour qu'elle sache appeler l'ascenseur...

A moins qu'un autre crétin l'ait appelé pour elle...oh non.....bon sang, ça me gratte tout partout, là....et?....c'est pas un bruit de blatte ce que j'entends??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité