Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2006

Aaaaah ! Nohouel !

Nohouel à Swingapoul, c’est un peu comme l’insolation aux Pays-Bas : ça n’est pas, mais alors pas du tout, possible ! Et pourtant, à l’instar de ces fadas qui foncent tous les week-ends à Zandvoort se faire cramer le dos sur des plages aux allures de débarquement, les Swingapoulais rivalisent d’ingéniosité pour nous faire croire, à nous, descendants lointains de lutins du Père, que, oui, mais bien sûr : c’est Nohouel ! Alors, 25 degrés dehors à la tombée de la nuit, c’est-à-dire vers 18.30, mais Jingle Bells à tue-tête….Le marchant de jade n’a pas de baffles à l’extérieur de son magasin pour y être de sa petite chanson ? Qu’à cela ne tienne, il colle du coton le long de ses vitrines. Normalement, dans un cadre nohouelien, j’aurais dit : « Oh ! Tiens ! Z’ont mis d’la fausse neige pour faire jouly ! ». Mais là, ben, je constate qu’ « ils ont mis du coton sur la vitrine et que ça fait un peu tâche ».

Mais, bon, c’est Nohouel alors Joyeux Nohouel à toutes et à tous ! Aurais-je un cadeau pour vous ? Bien évidemment ! Une fois n’est pas coutume , j’ai mis des photos de Singapour à cette époque de l’année, et particulièrement d’Orchard Road, nos Champs Elysées….Sympa non ? L’HI et moi partons demain pour une semaine à Chiang Mai, dans le nord de la Thailande. Je vous retrouve donc l’année prochaine ! Encore joyeux Nohouel !

Swingapoulaisement,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merry Xmas mes chers exptatriés !<br /> Une pensée pour vous, ici on a froid....et donc partons avec une partie de la tribu se rechauffer à Nice..<br /> Big kisses and lots of hugs<br /> Val and the boyz
Publicité