Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2007

BN, REM et quelques résolutions…

Bonjour à toutes et à tous !

Bonne année 2450 (nous revenons de Thaïlande) ! Que cette année nous laisse le temps de vivre, de nous revoir et de nous créer des moments plus doux encore que nos plus beaux rêves !

BN : L’HI et moi avons adoré notre récent voyage dans le nord de la Thaïlande. Au programme, des villes plus ou moins grandes, plus ou moins charmantes (Chiang Mai, Mae Hong Son et Mae Sariang) et des villages habités de Karens et de Hmongs, bien cachés au fond des montagnes, à la frontière birmane.

REM : Ca fait 3 jours que j’essaie de télécharger nos photos sur le blog, en vain….argh….Va falloir que vous jetiez un coup d'oeil sur la sélection de l'HI, téléchargée sur un autre site. Désolée.

RESO : connecter deux ou trois neurones afin de tenter de résoudre ce problème technique. C'est pas gagné!

BN : Cette année, l’HI fêtera ses 30 ans !

REM : Il pense qu’il y a eu erreur dans le casting car il croit avoir encore 16 ans. D’ailleurs, il faut qu’il file : ses copains sont en bas pour jouer à Super Mario Kart sur leur Nintendo 64.

RESO : utiliser les techniques les plus fines de la psychologie enfantine afin de faire avaler la pilule au tendre HI.

BN : Afin de passer pour des gens bien comme il faut, nous avons offert des chocolats aux gardiens de la résidence et à l’équipe du management. Ils étaient super heureux et c’est tant mieux !

REM : D’avoir tenu dans mes mimines ces boîtes de Ferrero Rochers …, j’ai une enviiiiiie de chocolat, j’vous raconte même pas.

RESO : aller acheter une boîte de ces chocolats de l’ambassadeur, dire à l’HI que c’est pour mes élèves et, en douce, la déguster…(roooh la coquineuh !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité