Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2010

Chez nous

Bon, voila! Nous sommes chez nous!
Nous avons emmenage le samedi 15 juin. La veille nous avons recu notre container avec toute notre vie! Un grand moment! J'ai particulierement aime le suspense du matelas ("Euh M'dame, le matelas de 2m sur 2m il va pas passer la, et comme vous avez pas de fenetres assez grandes, il va pas passer du tout. Il faut le couper. Ou bien le jeter"..).
J'ai aussi aime l'episode du piano, pose a gauche en entrant et puis finalement a droite avant que les demenageurs ne repartent ("Je suis vraiment confuse Messieurs mais j'aurais aime ce piano a droite la bas, si c'etait possible.....Je sais que c'est tres tres lourd. - Sans blague....")

Les jours d'avant, on les a passes a enlever du papier peint (il nous aura fallu louer une decolleuse car les bougres avaient colle leur papier avec de la glue, ca pouvait pas etre autre chose),  peindre, surveiller des peintres, surveiller des gars qui posent les parquets, faire connaissance avec les voisins - tiens, faudra que je vous parle de nos voisins - et puis faire connaissance avec le quartier.

Mes
SPMGD (super parents mega geniaux) ont ete de l'aventure et sans eux, rien n'aurait ete possible. Absolument rien. A leur depart, j'ai pleure. C'est mon cote "Puree, ca fait chaud au coeur cette bonte, cette generosite!". Ou bien c'etait la fatigue. Je ne sais plus. Je me souviens juste qu'ils n'ont pas arrete une seconde, entre les aller-retours Amsterdam-Haarlem, le menage partout, le bricolage partout, les sauts au magasin de bricolage....
Je me souviens aussi qu'a leur depart, plus un carton ne trainait. Oui, clairement, sans eux, rien n'aurait ete possible.

Depuis quelques jours, les choses vont plus lentement mais elles avancent toujours. Je n'ai pas une minute a moi.
- Je peins des etageres pour en faire un meuble d'appoint dans la salle de bains
(il faut bien appliquer les regles du mouvement anti-consumeriste auquel je suis censee appartenir)
- J'enleve du papier au 2eme etage
(mais la, c'est une erreur: l'HI n'etait pas du meme avis du tout et il y a une incomprehension)
- Je peins puis monte une table et une chaise pour Boudchou
- Je peins un vieux porte manteau pour l'entree
- Je surfe sur ikea pour voir tout ce que je dois encore acquerir
(fluteuh...je peux pas, je suis anti consumeriste)
- Bon ben je surfe sur la redoute am pm
(fluteuh, je peux vraiment pas...)
- Bon ben je reve d'acquerir une housse de canape blanche, un meuble pour des chaussures a l'entree, des tapis pour les toilettes et la salle de bains....et tout plein de choses encore
- Et puis je reve aussi de mettre des bambous dans le truc qu'on appelle "tuin" afin que ce qui est aujourd'hui une cour devienne un jardin.

Tant de choses a faire tout en m'occupant de Boudchou.

Je cherche toujours un job, bien entendu. Je visite demain une creche. Faudra la aussi je que vous raconte.

Tant de choses a raconter.

Piouh, peux deja p'us moi!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité