Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

Je swingapoule toujours...

Et pour preuve, je reviens avec une nouvelle rubrique, the rubrique de la rentrée, la bientôt fameuse rubrique "J'ai testé pour vous" (/zetestepurvu/).

Clap clap clap

Merci, nan, vraiment, fallait pas!

Re-clap, re-clap, -reclap

Roooh vous êtes tellement choux!

"J'ai testé pour vous", c'est encore une fois un moyen pour la rédaction de vous parler en toute légèreté du résultat de la rencontre des cultures sino-philipino-indo-malaise avec mon in-culture française. Il va de soi que tout sera exagérément exagéré et qu'au final peu de choses seront vraiment vraies.

Bref, je swingapoule toujours donc, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité