Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

De l'avantage d'etre enceinte - 7

A mesure que mon ventre se transforme en ballon de football, mes petits-déjeuners pris sur le canapé sont d'une facilité enfantine car, le bol posé sur le ventre, le trajet bol-bouche est raccourci.

Mais enfin, "facilité enfantine", j'exagère un peu car le parcours est semé d'embuches:
1 - Boudchoutrochou n'aime pas toujours qu'on occupe son territoire et fait parfois valser quelques corn-flakes en guise de protestation ("Bouge de là!")
Résultat: le t-shirt est sale sur le ventre

2 - Ces hormones me rendent maladroite et le trajet bol-bouche, si raccourci soit-il, devient bol-seins car j'ai laissé tomber la cuillère en cours de route ou j'ai ri un peu trop vivement d'une blague de l'HI....
Résultat: le t-shirt est sale sur les seins et un corn flake s'est logé au fin fond de ma poitrine généreuse.....

Mère Nature est si bonne: elle m'habitue déjà aux nombreuses lessives!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité