Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2008

De l'avantage d'etre enceinte - 5

  

On peut se mettre à broder des abécédaires avec ours jongleurs et compagnie sans passer pour une dépressive. En plus, on peut dire que c'est là dessus que Boudchoutrochou apprendra à lire et personne n'ose rire: total respect pour cette future maman déjà toute à l'écoute des besoins de son petit.

Bon, moi, je voudrais pas dire mais j'ai ressorti cet abécédaire du fond de mes cartons car il avait été commencé il y a 7 ans, à la naissance de mon neveu. Et j'ai bien peur qu'il ne nous faille faire cinq enfants pour que je le finisse.

Bah....on ne s'étonnera donc pas si Boudchoutrochou ne sait pas bien lire!

IMG_3326

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité