Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

De l'avantage d'etre enceinte - 4

L'HI fait des expériences diverses et variées sur mon corps afin d'entrer en communication avec Boudchoutrochou.

La dernière en date: tenter de dire BONJOUR en morse. Il semblerait que Monsieur/Madame Foetus n'ait pas eu accès à la formation en morse car l'appel est resté sans réponse. Mais l'HI ne désespère pas.

Et pour que je puisse prendre part à la conversation (car conversation il y aura, pour sûr! Attendons juste que Monsieur/Madame Foetus ait le feu vert pour une formation express;+)....les budgets ont été votés pour septembre: priorité à la formation de graisse et aux empreintes digitales....La com, ça vient toujours en dernier;+), l'HI dicte son texte sur un ton monocorde tout en tapotant sur mon bidon.

Ca donne: BON-JOUR-LA-DE-DAAAAAANS.COM-MENT-CA-VAAAAA

Ah! L'HI! L'homme de ma vie! .....Et dire qu'il va devenir papa;+) Manquerait plus que Boudchoutrochou l'appelle pour la première fois PA-PAAA sur le même ton et en tapant du bout de l'index;+)

Au secours!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu nous mettrais pas quelques photos pour illustrer tes propos ?? Une pensée pour vous alors que Chris regarde le GP de singapour, et je decouvre votre jolie ville by night sur mon ecran de téle !<br /> big kiss
Publicité