Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

Pour les nostalgiques de l'Indonesie...

...ou pour celles et ceux qui voudraient comprendre pourquoi j'aime autant l'Indonesie.....
voici l'adresse d'un petit resto Indonesien dans Paris:

Restaurant INDONESIA (scop Fraternite)
12, rue de Vaugirard
Paris 6eme
(Quartier Latin)
Metro Rer Odeon ou Luxembourg ou St Michel
Tel: 01 43 25 70 22

http://www.restaurant-indonesia.com/index.htm

Je viens de rencontrer un des proprietaires a Batang Bay (Bali) alors que je cherchais le bureau de poste avec ma famille. Kadek, c'est son nom, etait en vacances pour assister a quelques ceremonies et autres cremations dans la region. Non seulement il nous a gentiment indique le chemin de la poste mais il a egalement repondu a toutes nos questions concernant sa vie parisienne, son resto, le probleme des refugies politiques, son statut.....Bref en un mot, adorable! Comme tous les indonesiens que j'ai pu rencontrer!

Nota: Meme Geluck et Plantu sont passes par ce resto;+)

Courez-y...et dites-moi donc comment etaient ce gado-gado, cap-cai, nasi goreng ou beef rendang!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité