Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2008

De l'avantage d'etre enceinte - 2

 

Les pieds à 10h10 ou mieux, à 9h15!

- Nan?

- Siiiiiiiii!

Quel pur bonheur que de pouvoir marcher les pieds en canard et le ventre bien en avant!

Impossible d'adopter cette démarche chaloupée sans avoir l'excuse de porter Boudichouminoutrochou...à moins de passer pour une bouseuse ou une folle.

Alors moi, je m'en donne à coeur joie: je savoure ce changement de gravité à chaque pas et puis j'ajoute la touche swingapoulaise en trainant les pieds!

Essayez si vous osez;+)

(je vous rassure: ce ne sont que des betiseuhs)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou la miss,<br /> Je crois que, depuis que ce blog a été créé, c'est la 3ème fois que j'y attéris! Gefeliciteerd pour cette nouvelle!!!<br /> inexperience totale de mon côté mais après être tombée raide dingue de mon petit neveu cet été, et á chaque fois que je revois les photos : Tu verras quoiqu'on en dise, une chose en demeure : C'est que du bonheur!!!!<br /> Profite bien des avantages de ta grossesse!!!<br /> bisous,<br /> Sab
S
Bon ici ou ailleurs, sur facebook, par mail, par blog comme tu veux quoi ! Mais moi j'aimerais bien voir l'évolution de cette poussée ventrale !!<br /> Some pics maybe ?<br /> xxx
Publicité