Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2006

The coiffeur

Ma première bouteille de Paic est finie: j'entame mon 3ème mois à Swingapoul! Les boules! ...

Les boules parce que j'ai un tas de mugs tout cradawés de cappuccinos Nescafé-pas-la-peine-d-en-racheter et que sans mon Paic méga super puissant, point de salut! ... Je sens que je vais devoir boire de l'eau - vous ai-je dit que j'avais de la Cristalline ici? Nan! Siiiii! L'eau de France y a écrit sur la bouteilleuh!

Aujourd'hui, je suis allée chez le coiffeur. Que dis-je! Nous sommes allées chez le coiffeur. En effet, "Celle que je ne nommerai pas mais dont le prénom commence par un S et finit par un A" était encore auprès de moi pour cette merveilleuse journée du 1er septembre. Alors qu'elle nous avait quittés la veille au soir, le coeur déchiré à l'idée de quitter Swingapoul, une histoire de surbooking lui fit gagner une journée de plus au pays de la manicure! Nous, on adooooore le surbooking parce qu'avec une nuit et tous les repas au Traders Hotel, une somme rondelette comme argent de poche et le plaisir indescriptible de ME revoir, y'a pas, on préfère dire oui à l'option "accepter les excuses de la compagnie Luftzaza et partir un jour plus tard", n'est-ce pas?

Bref, nous sommes allées chez le coiffeur. Que dis-je! The coiffeur. Bon, le thé, les gâteaux, la serviette pour se laver les mimines, c'est un must, on est d'accord. Mais quand le lavage des cheveux s’effectue devant le miroir, sur cheveux secs, quand des petits doigts de chinois stylisé vous offre un de ces inoubliables massages du crâne, quand on vous invite à vous allonger sur ces sièges/lits en cuir afin qu’on vous rince ce merveilleux chignon mousseux que sont devenus vos cheveux propres, nous, on dit « encore ! encore ! ». Et, comme pour exaucer vos rêves les plus fous, ils viennent à deux s’appliquer à lisser, lisser, lisser vos cheveux que vous auriez dû qualifier de longs poils en comparaison à la merveilleuse chevelure que vous arborez désormais. Et tout ceci, mesdames et messieurs, pour la modique somme de S$47 soit l’équivalent de 23.50 euros.

Trop dure la vie à Swingapoul ;+)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouai terrible le coiffeur.....! mais comme nous l'avions annoncé , après 13h d'avion, le beau lissage n'est plus ce qu'il était.<br /> Le capuch du starbucks me manque.
Publicité