Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2006

J'enquête...

car quelque chose m'a sérieusement défiguré..la jambe. Deux tâches rouges dont l'une de 5 centimètres de diamètre qui grattent, démangent et m'empêchent de mettre la supeeeeerbe jupe que je viens de m'offrir à $40.

Ca fait 6 jours que ces deux tâches sont apparues et le mystère reste complet: serait-ce une piqure d'araignée swingapoulaise? Ou bien un début de chikungunya? Un hybride d'hyménoptères asiatisé qui m'aurait perforé le tibias?

Et comment mon ennemi a-t-il pu attaquer? Etait-ce à Sentosa, alors que, les pieds dans la mer, je constatai avec dédain que l'eau était loin d'être transparente et donc archi-sale - j'appris plus tard, au cours d'un diner avec une ingénieuse de l'environnement que cette eau est archi-propre malgré les énormes bateaux qui forment la ligne d'horizon!.  Etait-ce les soirs au hawkers center sous les jouly tubes-néon? Si c'est le cas, permettez-moi de vous dire que c'est pas demain la veille qu'un moustique m'empêchera de manger mon riz aux fruits de mer et huitres à $4!!...

Quoique...Et si ça partait plus, ces tâches?

I'm gonna find it..I'm gonna find it...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité