Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2010

Ouf!

...La vague orange s'en est allee!
Hup hup hup! Les Pays Bas ne sont pas champions du Monde! Voila un acte salvateur!
On finissait par voir la vie en orange ici.
Alors soit, c'est une couleur chaude qui donne un beau teint mais bon, je ne vois pas comment on aurait pu tenir plus longtemps!
Ajouter un drapeau de plus dans les rues, c'etait devoir changer le concept de rue en terrasse couverte.
Se peinturlurer encore une journee de plus allait certainement faire des acneiques eternels (a la grande joie des dermatologues).
Et je ne vois pas comment les gens allaient pouvoir continuer a prendre des journees pour soutenir leur equipe puis celebrer la victoire...
Et puis toutes ces bieres bues, ces chips mangees...

Non, il fallait que cela cesse et c'est tres bien ainsi.

Adieu bestioles orange...

IMG_5074

Pouces gonflables....

IMG_5076

Bijoux de mauvais gout...

IMG_5075

Concentrons nous a present sur le cadeau d'anniversaire de l'HI (je m'y prends en avance en effet).
Voyons...
Un cornet de frites en plastique avec son support??

IMG_5070

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité