Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

Ces choses qui disparaissent...

Depuis mon arrivée a Amsterdam, je réalise que des choses ont disparu!

Exemple:

- La partie inférieure de mon corps. Je la voyais tous les jours. Je ne la vois plus que le matin, sous la douche! Elle est en effet toujours cachée sous une épaisse couche de vêtements (jean, chaussettes, collants polaires, bottes, robe en laine, parfois tout cela en même temps)

- Ma sudation: elle ne me manque pas mais je m'interroge. Ou est passée cette capacité que j'avais a très rapidement perler sur le nez et sous les bras?

Bon et en dehors de ces réflexions narcissiques, il est des éléments de la vie de tous les jours qui ont bel et bien disparu!!
Ou sont les oiseaux rutututututututututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurutututututututututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qui me réveillaient le matin?

Ou sont passées toutes les chaussures que les invites laissaient devant la porte?

Ou est l'ascenseur de l'appartement?

Ou est passe Carl's Junior?

Ou sont mes affaires? Ou est mon piano? Le lit de Boudchou? Sa table a langer, ses jouets, son petit camion, ses livres?

Ou est le soleil? Pourquoi fait il tout le temps nuit?

Ou est la piscine?

Et puis, pourquoi cette personne âgée ne m'a t elle pas remerciée quand je lui ai  souhaite un "Gong Xi Fa Cai" et que je lui ai remis une enveloppe rouge avec un peu d'argent dedans?????

Il y a des choses qui disparaissent...

J'ose penser que rien ne se perd et tout se transforme;+)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme Severine; rien ne se perd et tout se transforme! Plein de courage a toi ;-)
Publicité