Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2010

Je re-decouvre! - les toilettes neerlandaises

Ah! La Hollande! L'autre pays d........du fromage? Oui, certes...mais aussi des toilettes! (rien a voir, je sais)

En effet, a peine etais-je arrivee dans mon nouveau chez-moi temporaire que je re-decouvris avec "plaisir" les joies des toilettes d'ici.
Les "toilettes d'ici"? Kesako?

IMG_4723

Comme vous pourrez le constater sur la photo, le fond de la cuvette n'est pas tres profond afin de permettre a l'artisan d'examiner son ouvrage.
Enfin, j'imagine que c'est la raison de cette architecture pour latrines.
A moins que cela ne soit pour eviter a nos tendres fesses dodues mais frileuses de se faire eclabousser, ce qui, vous en conviendrez, peut arriver.

Bref, c'est un plaisir de revenir au pays et de re-decouvrir ces choses de la vie quotidienne qui m'avaient (pas ou si peu) manque!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité