Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

Baby's expected

Oui! J'attends un bébé! Et ça fait précisément 19 semaines que je veux vous le dire! Mais bon, l'HI ayant décidé qu'il souhaitait annoncer la bonne nouvelle de vive voix à ses parents (quel fils respectueux!), il m'a fallu attendre août et son voyage à Collioure pour pouvoir ensuite vous le dire!

Quand je pense que je l'ai annoncé à mes parents par téléphone (roooooh!) et dès la 3ème semaine de vie de ce petit foetus, ne respectant pas vraiment la règle qui dit qu'il vaut mieux attendre 3 mois.....(double rooooooh!)...Conclusion: je suis une fille indigne.....mais ça, c'est pas nouveau!

Bon alors, sur Swingapoul, on n'a jamais pris l'habitude de parler sérieusement et c'est pas aujourd’hui qu'on va commencer...

Vous ne lirez donc que des bêtises et autres réflexions saugrenues sur cette expérience qui, selon moi, est la plus belle de ma vie...(pour l'instant à égalité avec ma rencontre avec l'HI ...dans une dimension différente).

Et pour commencer dans le registre des réflexions saugrenues, je tiens à vous faire part régulièrement des avantages à être enceinte.

Ben oui! A force de cotoyer ces femmes trop expatriées pour être heureuses, j'ai développé une "tu verras"-tite aigue, une aversion pour les commentaires teintés d'amertume et d'esprit revanchard. A croire que tout dans le fait d'attendre et puis d'avoir un enfant est difficile, horrible, traumatisant....bref à croire que cette expérience est cauchemardesque et que ah ah ah qu'est-ce que je vais en baver!

Voir son corps se transformer me plaît? Tu verras quand tes jambes ressembleront à des poteaux et que tu auras tout de la baleine échouée et rien de la future maman épanouie.

J'envisage d'allaiter? Ah la la tu verras comme c'est un enfer, comme ca fait mal et combien tu vas vite passer au biberon.

Je vais devoir arrêter de travailler (mon congé maternité ne dure que 7 semaines en tout,  je n'ai pas de maid et nous allons bientôt partir de Swingapoul)? Ah tu verras! Après 2 mois de couches, de montées de lait etc..., tu ne demanderas qu'à rechausser tes talons et partir au boulot.

Face à toutes ces remarques donc, j'ai développé un goût pour les petits plaisirs de la vie.

Pourvu qu'ils vous fassent sourire autant que moi;+)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il s'en passe des choses sur ce blog...après des voyages et des récits exotiques...un petit bébé...c'est génial!!! Oublie les commentaires négatifs...pour avoir eu deux de ces petites choses bien au chaud dans mon ventre pendant 9 mois, tu peux me croire, c'est que du bonheur!!!<br /> <br /> gros bisous du pays des étés pourris et des tulipes et profite bien de tous les instants de ce moment si spécial.<br /> <br /> oups dernier truc...tout le monde te le dira et comme tout le monde tu regretteras de ne pas l'avoir assez fait...prend plein de photos de ton petit bidon (et à l'occasion...ben si t'en mets sur le site c'est sympa pour les autres aussi...)<br /> <br /> et félicite aussi de tout coeur le futur papa
V
Comment va madame gros ventre ?????<br /> on pourrait avoir des photos un peu ????<br /> plein de bisous les expat'<br /> nous...on se prepare à la rentréé<br /> tt le monde à l'école...zou !
Publicité