Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2008

Des visiteurs!

Je pensais m'ennuyer cet été. Bah oui! Swingapoul est morte. Ce sont les vacances des écoles internationales alors y'a pas un chat dans les rues. Bon tant mieux parce que ce sont aussi les Great Singapore Sales donc j'ai pas besoin de piétiner  de mère frustrée à la poussette coincée pour attraper au vol le dernier top trop sympa à 10 dollars. Cooooool!
Mais bon, passait encore que
toutes ces femmes d'expat soient rentrées au pays, ce qui me chagrinait le plus c'était toutes les amies parties pour un mois de farniente au pays du saucisson (mmmh j'en veux!)....Qu'allais-je faire? Me concentrer sur mon travail??? (sur mon quoi???)
Heureusement, la plus fid
èle, la plus baroudeuse, celle que je ne nommerai pas mais dont le prénom commence par un S et finit par un A (et c'est toujours pas Samantha!), bref...the one and only (ze ouane enonli....mais quand allez-vous enfin vous mettre à l'ingliche?)....ELLE REVIENT!!!!
Cette fois-ci, je ne partirai pas en vadrouille avec elle (snif!), faute de vacances. Et puis cette fois-ci, elle ne vient pas toute seule (un beau monsieur l'accompagne). Elle va se faire le voyage dont tout le monde r
êve: Singapour, Java, Bali, Lombok, Malaisie, Thailande, Hong Kong en un mois! Mmmmmh....ces destinations sont mes préférées..je vais peut-être négocier une petite place dans son sac....
Bon, puis je viens d'apprendre que d'autres amis viennent! AL et M (on leur trouvera des surnoms plus tard) ont "cass
é leur cochon, pris un billet d'avion" et débarquent début août!! Youpi trala! Me voilà ra-vie!
L'HI part en vacances sans moi en août (au pays des bougnettes et de la sardane) mais ensuite, ce sont mes parents qui arrivent en septembre!! Leurs premiers pas en Asie!
Me voilà toute guillerette et frétillante! L'été s'annonce chargé en émotions, en retrouvailles et je vais encore me créer de très beaux souvenirs pour mes vieux jours! (pour mes quoi??)

Plan_de_Singapour


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité