Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2007

Me souviens p'us

Me souviens p'us! C'est con, vraiment! J'en avais tous les jours dans les poches et puis là, voilà, après 8 mois à Swingapoul, me souviens p'us. QUELLE TETE ONT LES EUROS DEJA???

Nan, mais trève de plaisanterie: je visualise bien les petites pièces de 5 centimes. J'ai mis du temps à re-visualiser l'euro mais c'est bon, c'est une pièce - oui, j'ai d'abord cru que c'était un billet! Mais alors, la colle, c'est "est-ce qu'il y a des pièces de 2 ou des billets?" Et après c'est 5 j'imagine, mais à quoi il ressemble le billet? Et celui de 10, n'en parlons pas. Y'a-t-il un billet de 20?

Yaïyaïyaï...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas recevoir un colis, qui va t'aider dans tes recherches.<br /> Bises à vous deux
Publicité