Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2006

Une liste en rêve...

Vous avez tous entendu parlé de ce fraisier qui a atteri dans le bas du visage de la candidate PS à la présidence, n'est ce pas? Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve cela dé-plo-ra-bleuh! ....Un si bon fraisier! Quel gaaaaachis, voyons!  Je donnerais n'importe quoi pour manger un bon fraisier bien de chez nous, moi!  M'enfin..me voilà informée d'un fait divers bien inutile et salivante devant l'écran d'ordinateur. C'est du joli!

Cela dit, l'histoire désastreuse de cette tarte m'a laissé songeuse. "Et si j'avais le droit d'entarter quelqu'un, qui serait la victime? Bah, personne...nan vraiment...j'vois pas....ou peut-être...allez, peut-être une personne..."

Une heure plus tard, en bonne penseuse structurée que je suis,  j'ai donc fait une liste, par ordre alphabétique, de mes entartés virtuels et je vous en livre  ici un extrait.

A: Alice au pays des merveilles version Disney pour la faire taire (j'entends encore sa voix de mijorée!)

B: George W. Bush - no comment

C: Jacques Chirac - no comment

D: Le taxi driver de l'autre jour qui m'a engueulée parce qu'il avait ouvert le coffre du taxi pour rien. (Je lui avais rien demandé moi!)

E: Emmanuelle Devos, juste pour voir son expression dans cette scène là. Je la trouve vraiment douée cette actrice!

F, G, H, I, J, ....Z....

....Et je me rends compte que pour chaque lettre, je trouve des candidats potentiels. Je suis un monstreuh de méchanceté.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité