Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2006

Suite de l'enquête (voir post du 20.07.06)

7 piqures pour aujourd'hui: 1 sur le bras gauche, 2 sur la cuisse droite, 1 sur l'auriculaire de la main gauche, 3 sur le mollet gauche + les 2 piqures de la dernière fois, bien tenaces...

= JE SUIS CONSTERNEE!! Et l'HI qui n'a rien, pas l'ombre d'une piqure sur ses membres d'Apollon poilu. Je sais, je devrais m'en réjouir mais ces piqures n'arrangent pas mon style! J'ai des jupes à mettre moi, excusez du peu!!

Heureusement, mon talent d'enquêtrice hors-pair a peut-être découvert le nom et le visage de l'ennemi. Il s'agit sans doute d'une....tarentule. C'est la seule explication plausible.

tarentule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c vraiment super bien, j'adooooooore ! ça file grave la pêche ! <br /> c koa ce silence radio de toute une semaine : les tarentules auraient elles eu raison de toa ??? allo, allo ! youhou ! pipoune (svp ne reprenez ce surnom ke si vous y êtes autorisé, merci ! )<br /> on s'appelle et on s'fait un blog ? hein ?
C
petite parenthèse : les garçons souhaiteraient t'envoyer une carte de leurs vacances mais nous n'avons pas ton adresse ni postale ni électronique. crois tu pouvoir remédier à ce manque d'info entre tes rdv au resto, chez le doc, tes courses au supermarché (kès ce ke vous mangez comme pain ! ;-) et ton shopping (40$ une jupe ? je ne suis vraiment plus branchée shopping !)<br /> bisous
C
c le langage des insectes ki ont appris à résister aux climatiseurs et ki découvrent de la chair fraîche ! Araignées, moustiques, ...pendant un an, ça va être la fête parce que t'es toute nouvelle et puis après elles se lasseront de toi... tu seras passée de mode puisque tu auras pris l'odeur, le goût, le fumée du climat swingapoulien ! Allez courage, y'a pas grand chose à faire excepté mettre du fond de teint sur les boutons pour enfiler tes jupes :-))
Publicité