Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swingapoul
Swingapoul
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2006

Après le gyné, l'ostéo...

En effet, afin de donner à mon blog une dimension pratique et aussi dans le but de me démarquer de tous ces blogs qui foisonnent sur Swingapoul, j'ai décidé de faire le tour de tous les praticiens de l'île du merlion....

Enfin, ça, c'est la version officielle.

En fait je me suis coincé le dos en me nettoyant le pied gauche sous la douche hier à 9h30 du matin.

J'ai cru que ça passerait et je n'ai donc pas décommandé mon lunch avec des femmes d'expat de la Coquilette Company. Lunch très agréable, p'tite salade norvégienne avec du roquefort (en effet, c'est très norvégien, le roquefort). Un bon verre de Bordeaux. Un entretien de 3 heures avec 2 femmes charmantes et très "professional expat wives".....parfait tout ça!! .....A 16.30 cela dit, malgré les 2 grammes de paracétamol, les 3 carrés de chocolat et une dose de pensée positive, force était de constater que je ne pouvais plus faire grand chose à part souffrir. J'ai donc pris rendez-vous chez David W., ostéopathe au Tanglin Shopping Center (ou l'on trouve plus de médecins que de magasins). Là pour le coup, j'ai choisi un caucasien comme ils disent.

Résultat: génial!! Mon squelette s'est fait entendre par l'intermédiaire de clics savamment orchestré par mon sauveur David. J'y retourne vendredi. Cooooool! En plus, en le choisissant j'ai opté pour la formule 2 en 1, à savoir traitement et cours de langue anglaise. Parfait....I'm really gonna to luuuuv it here!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité